novembre 2009
L Ma Me J V S D
« oct   août »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  
Annonces de concerts, Lorraine :

Rock Party III

Qua d’actu aujourd’hui !

La participation de Louis Bertignac à la 3ème édition de Rock Party est confirmée.

Cette soirée aura lieu comme en 2007 et 2008 au Galaxie d’Amnéville, non loin de Metz, autour de Louis et Richard Kolinka, et devrait réunir de nombreux invités dont le nom reste mystérieux à cette heure… mais Cali, Benabar et Grace figurent sur les affiches postées dans la région…

L'affiche...

L'affiche...

Les places peuvent être réservées dès maintenant (25 euros) sur les sites habituels…

1 comment to Rock Party III

  • retail

    Mon Dieu !
    Amateurs des puretés de Louis, mais un peu en manque depuis quelques temps, nous avons tout de même pris le chemin d’Amnéville pour cette « Rock Party ».
    Louis ! de grâce, il faut cesser de te compromettre avec ces guignols !
    Les dénommés Cali et Bénabar ont vainement essayé de plagier une soirée des Enfoirés, en se trémoussant ridiculement sur scène, en interrompant sans cesse les rares envolées du guitariste par des commentaires minables. Bref, les parfaits gacheurs de soirée, ce dont ils se sont acquittés sans coup férir. On a même eu droit à leurs tubes pourris…heureusement que pendant ce temps Louis est allé s’en fumer une petite hors scène pour ne pas avoir à se compromettre avec leurs chansonnettes variets.
    Bon, ça a quand même fait chaud au coeur de revoir ensemble Louis et Richard, qui ont semblé eux mêmes prendre du plaisir.
    Mais plus jamais, ça, Louis, au moins pour moi…et pour beaucoup de monde dans la salle, d’après ce qu’on se disait autour des buvettes une fois les 2 crétins rentrés dans leur loge.
    Sans rancune, et vivement du Rock n Roll !

Leave a Reply

 

 

 

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>