mars 2011
L Ma Me J V S D
« fév    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
Annonces de concerts, Grizzly ! :

La tournée du Patron....

Prend forme…

Il est un peu difficile de s’y retrouver, entre les annonces sur le site du Boss, celles du tourneur, les mises en vente de places à droite ou à gauche, mais toutes les infos (à jour aujourd’hui….) sont sur ce blog.

Une des affiches de la tournée...

Une des affiches de la tournée...

Tout en haut de cette page, cliquez sur l’onglet « Toutes les dates du Grizzly tour 2011-2012 !!! », et hop !!!

Et pour ceux qui ne trouvent pas l’onglet, cliquez simplement ici…

Rappel : il y a aussi une carte de France avec les emplacements de chaque concert : vous pourrez calculer vos itinéraires, etc…. Pour chaque concert, le repère est placé précisément sur l’entrée de la salle elle-même. Merci Google…

5 comments to La tournée du Patron….

  • Chris...tof

    Merci pour toutes ces infos !

  • JB

    POURQUOI LOUIS NE VIENT PAS à la Réunion cette fois?? sniff!

  • El Mastah

    Attends, ça va venir les concerts un peu éloignés.
    La Réunion, j’en sais rien, mais ça m’étonnerait qu’il ne se laisse pas tenter par quelques lieux exotiques, alors pourquoi pas…

  • Il y a 6 ans j’emmenais ma bertinièce partout pour suivre le patron, maintenant c’est elle qui me fait rentrer partout… Ce n’est pas pour me déplaire elle est encore plus douée que moi …
    On est parti d’Angers en début d’après-midi, un petit détour par le Pré et hop direction l’Olympia. On passe par l’entrée des artistes. La classe ! Je n’avais pas de pass mais par un tour de passe-passe (merci Maurice !) nous voici bientôt sur la scène de l’Olympia pendant les balances avec Paulo et Akram. J’en profite pour faire dédicacer par Paul la galette que le facteur m’a apporté le matin même (la vie est bien faite). Avec Laët on décide de regarder le spectacle côté public, on est les preums !!! Après les balances de Rod Janoy, les portes s’ouvrent et on voit des gnacs furieux se jeter sur les places de devant !

    Attente … Première partie … Attente … J’en profite pour croiser qqs visages : Olivier et Isa T, Guill, David, Gaël, Cicia, Flore, Christine, Gnac10, Vince et j’en passe …

    Le concert commence ( mon premier depuis Lorient en octobre 2009, putain, 2 ans ! ) Voici la setlist indiquée par Gilles … Je lui fais confiance (perso je ne réussis jamais à me souvenir de tous les titres dans l’ordre). Si je ne me trompe pas on y retrouve tous les titres du dernier opus à part Mouettes et Rhinos et Les filles comme toi.
    - ça (c’est vraiment toi)
    - Chaud
    - 22m2
    - Cendrillon
    - Bloody Mary Tabasco
    - Tziganes et grizzly
    - Je joue
    - Costards
    - Angie (juste le début pour déconner)
    - Pro
    - Frayer…
    - Coeur ouvert
    - Grand ordinateur
    - Fais pas mes malles
    - Vas-y guitare (Louis la dédicace à Nyto et en profite pour nous rappeler qu’il faut dire « je t’aime » à nos proches … « Je t’aime maman »  » Je t’aime Laëtitia » …)
    Rappel 1 :
    - Ces idées-là
    - Simulations
    - Rendez-vous là-haut (instrumental, guest Paul Personne)
    - Gimme shelter (guest Paul Personne + Akram Sedkaoui)
    Rappel 2 :
    - Tes bonnes choses
    - Wild Horses (court extrait faute de temps)
    - Whole lotta love (guest Akram Sedkaoui)
    - New-York avec toi (guest Akram Sedkaoui)
    - Un autre monde (guest Akram Sedkaoui)

    2h30 de musique , de pur bonheur … Merci Louis et Cie !

    A la sortie, on retourne faire un tour dans les loges … On y croise du beau monde, Grichka Bogdanov (pas sûr de l’orthographe …), Martin Meissonnier, Boris Bergman, Hervé K, Gloria (la chère et tendre de Paulo) et j’en passe …

    L’heure tourne…. 0h30 … mon réveil va sonner dans moins de 7h et j’habite à 3 heures de là … Sérieux, je choisis de ne pas traîner et me dirige vers ma voiture, je croise Gaël, un ami de 20 ans (mais on n’a pas changé , pas vrai ?) … un ami rencontré à l’époque grâce à notre passion commune pour Louis et Jean-Louis … on cause un peu, on se retrouvera bientôt à Nort sur Erdre.

    J’allume le GPS, traversée de Paris, je me plante de sortie place de la Concorde mais je retombe sur mes pas…. les aiguilles tournent. 4h mes paupières se ferment enfin (home sweet home) … pas le temps de rêver de ma jolie journée. Trop tôt le réveil sonne mais ça c’est une autre histoire.

    Tonton Olivier

  • Sophie.E

    Merci pour ce blog et pour toutes ces info :) J’étais à son concert à Marseille et c’était simplement super ! Toujours aussi top ! Pour ceux qui veulent, j’ai trouvé une vidéo : http://goo.gl/6SYTz

Leave a Reply

 

 

 

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>